Zest

Création d'une charte de prises de paroles percutantes, lisibles et accessibles sur une sujet mal compris du grand public : l’autonomie énergétique

Client
Groupe Brunet
Year

2017

Deliverables
  • Branding
  • Web Design
  • Stratégie de communication
  • Campagne publicitaire

REFONTE DE MARQUE –
Zest Energie

Le Groupe Brunet, en collaboration avec l’agence DÖT, spécialisée en Design Industriel, nous mandate pour une refonte  de la marque Zest, start-up du groupe.

Cette filiale du groupe Brunet, conçoit et vend des solutions intelligentes, hardwares et blocs énergétiques, qui permettent de rendre des lieux d’habitation de petites et moyennes surfaces, ainsi que des locaux commerciaux, autonome en énergie électrique, en eau et en connexion.

1
L’HUMAIN QUI VIE UNE EXPÉRIENCE
2
ÉLÉMENT CHIMIQUE : UNE SOURCE NATURELLE D’ÉNERGIE
3
L’EXPRESSION DE LA CHARTE ÉDITORIALE
4
L’IMMENSITÉ / DES PLANS LARGES / L’EVASION/ LA GRANDEUR (de la nature) / PROXIMITÉ AVEC LA NATURE